mardi 7 août 2012

voila les cams sur dialova a 22h seulement !

Voila à quoi ressemble le chat de dialova et pour vous dire je n'ai pa voulu mettre tout ceux qui sont totalement nue car c'est horrible et je veux pas montré sa ! a 22h il y a encore plein d'ado connecté et vous croyé koi que l'administrateur banni nn car il fai de l'argent alor il s'en fout !

3 commentaires:

  1. c honteu je di pa bravo et faut absolumen faire fermé ce chat qui ne respect pa les jeune

    RépondreSupprimer
  2. je vois les waibcam mais aussi les gen qui ecrive " bcp de pervers " regarder chemic54

    RépondreSupprimer
  3. Le site est super la façon de contourner le principe de Dialova retse d'une nulitée incomparable :) perso je fais de super rencontre avec dialova et je doute que la personnes qui a posté se post ici soit le bienvenue sur dialova
    a l'avenir tu seras meiux acceuillis sur skyrock pour ton coté pédophile JAZZI

    RépondreSupprimer